TEST DE STRANGLEHOLD

Publié le par al_tanner

Testé sur : XBOX 360
Egalement disponible sur : PS3



Graphismes : 16 / 20
Stranglehold est beau, 7 niveaux très détaillés et presque entièrement destructibles. Pas mal de particule reste jusqu'à la fin du niveau, ce qui n'est pas le cas des corps ennemis qui disparaissent presque instantanément. Les animations sont top, que se soit celles de Tequila ou des ennemis qui se tordent de douleur après avoir tiré 3-4 balles sur eux.


Durée de vie : 10 / 20
Gros point faible du jeu, la durée de vie est très faible. Comptez 5-6 heures pour finir l'Histoire. Le mode Online fait suremement augmenter un peu la durée de vie mais je n'ai pas pu le tester.


Maniabilité : 18 / 20
Le coeur du jeu, la maniabilité (ou Gameplay) est très réussie. Rien de mieux que de sauter sur une rambarde d'escalier tout en tuant 5-6 ennemis, une fois en bas, sauter sur un chariot et rouler tout en tuant 10-15 ennemis puis de renverser une table pour se mettre à couvert. Ensuite on ralentit le temps et on tire tout en plongeant vers la gauche tout en faisant tomber un panneau sur un ennemi qui vient de sortir d'un batiment. Un ennemi trop loin ou caché ? Un petit tir de précision devrait faire l'affaire. Trop d'ennemis, le mode Rage devrait faire aussi l'affaire. Bref que du bon.


Bande sonore : 15 / 20
La bande-sonore est sympathique. Les bruitages sont assez bon, tout comme les musiques. Les voix françaises ne sont pas mal non plus. Rien à dire de plus.

IA : 12 / 20
Une IA simple, très (trop ?) simple. Les ennemis ne pensent pas à se cacher, courent vers vous bêtement et n'attendent qu'une chose, se faire tuer. IA très moyenne, donc.

Note final : 15 / 20
Stranglehold est un bon jeu d'action, avec de beaux graphismes, un Gameplay réussi et une bonne Bande Sonore mais avec une durée de vie trop courte et une IA bête.

Publié dans Test & preview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article